21 juin 2019
Bonne fête Rodolphe

1016555 visiteurs
1193851 pages vues

Ecrire du code HTML


Vous avez la possibilité d'écrire du code HTML dans le texte des pages de votre menu. Par exemple, lorsque vous échangez des liens avec d'autres sites, il se peut qu'on vous demande de recopier ce code dans votre page. Vous avez deux possibilités pour insérer du code HTML.

  • Dans l'éditeur de texte, cliquez sur le bouton "Source", deuxième bouton à gauche sur la première ligne. Vous passez alors en mode "HTML". Vous voyez tout le code HTML de votre texte, que vous pouvez modifier
  • Si vous souhaitez insérer un code HTML à un endroit précis dans le texte, cliquez d'abord dans votre texte à l'endroit où vous souhaitez insérer votre code HTML, puis utilisez le 3ème bouton de la première ligne marqué "HTML". Si votre objectif est d'insérer rapidement un code qui vous a été fourni, par exemple pour un échange de liens avec un annuaire, c'est cette méthode qu'il faut employer.


                 

 

ATTENTION : si vous ne recopiez par correctement le code HTML qu'on vous a fourni, si vous en oubliez un morceau, cela peut détruire l'apparence de votre page.


Page précédente Page suivante