21 juin 2019
Bonne fête Rodolphe

1016562 visiteurs
1193858 pages vues

Configuration de votre site WAIBE

Vous possédez un compte bancaire PAYPAL, mais votre site Internet WAIBE.FR n’est pas encore au courant. Il faut l’en informer pour qu’il sache sur quel compte PAYPAL les versements doivent être faits lorsque les clients vont désirer acheter vos articles. Cela se fait en quelques minutes : suivez la procédure ci-dessous

Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis validez. Vous arrivez alors dans votre espace d’administration.

Inutile de régler les autres paramètres de cette page pour le moment : ils ne servent qu’à définir de quelle manière seront affichés vos objets sur votre site Internet.
Et c’est tout : votre site Internet est désormais opérationnel pour effectuer de la vente par carte bancaire. Il ne vous reste plus qu’à créer les pages de votre site WAIBE et y insérer les objets que vous souhaitez vendre.

Attention : ne vous trompez pas en tapant cette adresse E-mail sinon vos objets ne seront jamais facturés sur votre compte PAYPAL (pire : si vous avez entré l’adresse E-mail du compte d’une autre personne, c’est ce compte qui recevra les règlements vous étant destinés). Le mieux reste de faire un essai d’achat une fois que votre site contiendra quelques objets.


Page précédente Page suivante