19 avril 2019
Bonne fête Emma

1011772 visiteurs
1186919 pages vues

Récupérer mon argent

Lorsque vos clients auront réglé leurs achats, un mail vous sera envoyé pour vous en informer. L’argent est désormais disponible sur le compte PAYPAL, il ne vous reste qu’à le transférer sur votre compte bancaire personnel.

Allez tout d’abord sur le site www.paypal.fr et cliquez sur « Connectez-vous »
 

Entrez l’adresse E-mail avec laquelle vous avez créé votre compte PAYPAL, et le mot de passe associé

 

 Lors de votre première connexion, il vous faudra dans un premier temps indiquer quel est votre compte bancaire personnel. Ceci ne sera plus demandé aux connexions suivantes, une fois ce compte mémorisé.Lors de votre première connexion, il vous faudra dans un premier temps indiquer quel est votre compte bancaire personnel. Ceci ne sera plus demandé aux connexions suivantes, une fois ce compte mémorisé.

L’argent est viré sur votre compte. Patientez quelques jours pour voir ce virement arriver (il faut bien que PAYPAL le garde un peu pour le faire travailler…).

Vérification du compte bancaire

Pour s'assurer de la validité de votre compte bancaire, paypal va faire dessus deux virements bancaires d'un montant inférieur à 1 euro. Vous recevrez un mail de la part de paypal expliquant cette procédure. Une fois que ces deux virements auront été faits, et que les sommes seront visibles sur votre relevé bancaire (attendez une petite semaine pour cela), vous devrez vous re-connecter sur votre compte paypal, pour indiquer quel montant exact a été viré sur votre compte bancaire. Ainsi, paypal saura si votre compte bancaire est valide ou non.

Vous pouvez trouver les deux virements de vérification sur votre relevé de compte bancaire sur Internet dans un délai de quelques jours ouvrés, ou sur votre prochain relevé de compte bancaire papier. 

  • Les virements de vérification seront crédités sur votre compte bancaire sous forme de deux écritures séparées.
  • Les deux virements de vérification sont compris entre 0.01 et 0.99 EUR.

Lisez bien les différents mails que paypal vous enverra, cette procédure y est clairement décrite.


Page précédente Page suivante