20 janvier 2019
Bonne fête Sébastien

1003544 visiteurs
1175662 pages vues

Configurer l’affichage des pages boutique

Vous pouvez régler plus finement l’affichage de vos pages boutique. Vous pouvez choisir par exemple le nombre d’images miniatures qui s’affichent sur une ligne lorsque votre page boutique apparaît. Vous avez également la possibilité de choisir entre différentes configurations d’affichage de la description des objets (position de l’image, de la référence, du texte, etc.…). Ceci se fait de la manière suivante :

La page qui s’affiche alors vous propose différentes options d’affichage. Sélectionnez celles qui vous conviennent et validez. Vérifiez ensuite l’impact que cette modification a eu sur votre site Internet.

Parmi les paramètres que vous pouvez régler :

  • L'adresse E-Mail du compte paypal
    Note : Attention à ne pas modifier l’adresse E-mail de votre compte PAYPAL si vous souhaitez que la vente en ligne fonctionne…
  • Le nombre d'objets par ligne : lorsque vous affichez votre page boutique, vos objets sont alignés les uns à la suite des autres dans la page avec une image miniature. Ce nombre peut être réglé dans les paramètres de la page boutique.
  • Le type d'affichage des pages boutique : lorsqu'un client clique sur un objet, il en obtient une description plus détaillée, ainsi que les boutons de paiement de gestion du panier (pour le paiement par carte bancaire). Vous choisissez la présentation de cette page détaillant l'article.
  • La devise dans laquelle se fait vos paiements (Euros, dollar, dollar canadien, franc suisse, livre sterling).
  • Un pourcentage de remise global qui sera appliqué à tous les articles mis en vente.

Page précédente Page suivante